Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Projet 4×4 l’Alternative… on commence!

Texte de Isabelle Gagné, chroniqueuse MOD4x4.com

Je me présente, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, Isabelle, chroniqueuse MOD4x4, responsable des relations équipages au Canada pour le Rallye Cap Fémina Aventure et travailleuse de rue de la MRC de Bellechasse. Grande passionnée de 4×4 hors route, d’aventure, de défis, de l’humain, bref… passionnée de la vie! C’est ce qui fait que j’aime autant un que l’autre de mes 3 chapeaux, car bien que ces 3 rôles peuvent  sembler très différents, ils ont un point en commun. Effectivement, à travers chacun de ces mandats, j’essaie de transmettre un peu de ma passion!

Pourquoi je vous parle de cela? Eh bien, pour vous emmener  au Projet 4×4 l’Alternative. Un projet mis sur pied par moi-même et mon collègue Jérome Baillargeon. (Voir article précédent pour la description complète du projet   http://mod4x4.com/archives/10805, ).

Ce projet, bien que le but premier fût de trouver une alternative à la consommation pour les jeunes, se veut un projet rassembleur, motivateur et passionnant!!! Nous espérons faire vibrer les jeunes et leur faire découvrir de nouvelles passions. Plus tu es passionné et que tu trouves un sens à ta vie, plus tu es fier et démontre une confiance en toi et, par la même occasion, bien moins tu as besoin de substances pour être heureux! Nous croyons donc fortement en ce projet et à son succès. Il permettra également de donner une image positive autant du 4×4 modifié que de la jeunesse.

Déjà plusieurs médias s’intéressent au projet. Évidemment, MOD4x4 vous offrira une couverture complète à titre de partenaire du projet. Je me questionnais, avec BEN T. CASE, sur la meilleure façon de vous en parler. Le seul point sur lequel nous nous sommes entendus, lui et moi, est que nous vous offrirons un petit résumé chaque semaine.  Mais qu’avez-vous envie de lire??? Comme nous écrivons le magazine pour vous… notre but est de vous plaire! Je vous demande donc, aujourd’hui, ce qui vous intéresse. Vous voulez savoir nos intentions avec le véhicule? Voir chaque semaine ce qui est fait? Savoir ce qu’on enseigne aux jeunes? Connaître leur histoire, savoir qui ils sont?  Vous vous intéressez seulement au côté mécanique ou c’est plutôt le côté humain qui vous interpelle? Vous voulez savoir comment on finance ce projet? J’attends vos réponses et je partirai d’elles pour enligner mes chroniques.  Allez chers lecteurs et lectrices, je me fis sur vous! À vos claviers!!!

La première rencontre a eu lieu hier soir…vous avez envies d’en entendre parler???

 

Profile photo of Isabelle

Auteur:

3 Commentaires

  1. Profile photo of MOD4x4.com MOD4x4.com dit :

    En tout cas, moi, sans vouloir me vanter, puisque ce n’est aucunement mon habitude, si j’écrivais cette série d’articles… je traiterais de tous ces sujets. Mais pour moi, c’est facile (et je le dis sans aucune prétention… vous me connaissez… ce n’est pas mon genre).

    Ben T. Case

  2. Pour ma part, il est certain que je voudrais avoir des nouvelles de l’avancement du projet mais aussi de comment réagisse les jeunes face a tout ces nouvelles choses qu’ils vont apprendre. Les difficultés qu’ils vont rencontrer, comment ca les aides dans leur progression personnel, vos partenaire qui vous aide pour la réalisation du ‘tout ».

    Bref autant le coté mécanique que humanitaire ! C’est un projet très interessant a suivre :)
    Bravo encore !

  3. Manon dit :

    Bravo pour votre beau projet.
    Moi ce qui m’intéresse c’est le côté humain, comment il est possible d’évoluer en fesant quelque chose qui nous passionne. Côté mécanique, la progression du visuel du 4×4 me conviens.Bien hâte de vous voir au Snow Jam

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*