Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

MOD4x4 annonce officiellement la FIN DU MONDE!

 

 

 

 

 

MOD4x4 annonce officiellement la FIN DU MONDE!

Ne reculant devant rien (sauf en sentier pour prendre tous les by-pass), notre chroniqueur Ben T. Case s’est lancé dans une étude sérieuse dans le but de valider, pour vous chères lectrices et chers lecteurs, le bien-fondé de la fin du monde annoncée pour le 2012-12-21.

Après quelques jours de recherche, c’est avec stupeur que nous avons pris connaissance des conclusions des travaux d’analyse réalisés par notre chroniqueur émérite. À notre grand étonnement et désarroi, nous nous retrouvons devant l’obligation de vous ANNONCER OFFICIELLEMENT LA FIN DU MONDE!

Voici un extrait de l’étude sérieuse réalisée par Ben T. Case :

  • « Sauf votre respect chers amis Mayas, vous étiez à 100 miles à l’heure dans le champ! La fin du monde ne doit pas avoir lieu le 2012-12-21, mais plutôt le 2016-12-16. Effectivement, les Mayas ont culturellement dominé un immense territoire au Sud du Mexique jusqu’à la conquête espagnole, au 16e siècle. Le chiffre 16 est donc marqué, dans cette civilisation comme une porte cyclique et temporelle déterminante pour son calendrier. De toute évidence, un espace-temps négatif et surchargé en ions négatifs a été ouvert par votre civilisation avec le chiffre 16. Il est plus qu’évident, qu’en 2016, cette porte transcendante sera à nouveau activée et le pire pour l’humanité est alors à craindre. Cependant, il est évident qu’un nouveau peuple dominera et se démarquera alors. Après le monde tel que nous le connaissons, le clan d’une ancienne civilisation, encore trop peu reconnu, prendra le dessus sur tous les autres êtres vivants grâce à sa domination des terres saccagées et inaccessibles au commun des mortels. Ces êtres qui vivent actuellement sur des territoires hors route cachés se retrouveront alors en terrain connu. Leur capacité à se déplacer malgré le manque de bitume leur permettra de devenir le peuple dominant sur la planète. Ces adeptes de la communauté 16, ou 4×4, ressortiront des sentiers le 2016-12-16. À cette date, la société dominante deviendra la communauté 4×4 (16) hors route. La Terre sera alors un énorme off-road park inaccessible à tous les pneus plus petits que 33 pouces. »  

Bon… heuuuuuuu… dans un premier temps, nous tenons à préciser que Ben T. Case, à notre connaissance, ne prend aucune drogue ni médicament. Malheureusement, nous avons tous les motifs de croire que sa prophétie est, fort probablement, exacte. Pour cette raison :

MOD4x4 ANNONCE OFFICIELLEMENT LA FIN DU MONDE POUR LE 20(4X4)-12-(4X4)

VIVRE HORS ROUTE… PENSER HORS NORMES… MOD4X4.COM

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

1 Commentaire

  1. Jay dit :

    Ca se tiens comme le reste..

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*