Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Les Déserteuses Team 206… l’équipe MOD4x4 officielle de CFA 2013

 

 

 

MOD4x4 est fier de vous présenter son équipe officielle pour le prochain Cap Fémina Aventure de 2013. Il s’agit de l’équipe LES DÉSERTEUSES TEAM 206 composée de Béatrice et Nadia. Animées par un désir hors du commun de participer et se démarquer au prochain Rallye international Cap Fémina, les deux filles cadraient trop avec la vision de MOD4x4 qui est de Vivre hors route et penser hors normes pour que nous ne leur apportions notre support.

Il nous fera plaisir, au cours des prochains mois, de suivre le défi de nos deux Déserteuses, et ce, autant dans le cadre de leurs activités de financement que lors de leur participation à l’événement. Toute l’équipe de MOD4x4 souhaite bonne chance à ses coéquipières du désert. Nous demeurons convaincus que Les Déserteuses sauront représenter fièrement MOD4x4 ainsi que toute la communauté 4×4 hors route du Québec.

La Rédaction

VIVRE HORS ROUTE… PENSER HORS NORMES… MOD4X4.COM

P.S. Qui de mieux que les filles elles-mêmes pour se présenter à vous…  

Bonjour,

J’aimerais prendre quelques minutes de votre temps pour vous présenter un beau projet que nous voulons accomplir pour l’année 2013. Nous sommes deux policières de la Sûreté du Québec, qui se sont inscrites au CAP FÉMINA AVENTURE 2013 qui se tiendra au Maroc en octobre 2013. Nous accumulons plus de 27 ans d’expérience dans le milieu policier et nous voulons relever un défi de taille. Nous allons devoir nous dépasser et surtout démontrer notre savoir-faire afin d’affronter le désert du Maroc à bord d’un 4×4 dans le cadre d’un rallye-raid. CAP FÉMINA est en place depuis 3 ans, et nous aurons l’occasion de participer à une action humanitaire lors de notre périple, qui sera de peindre une école pour les enfants défavorisés. Nous sommes deux filles ayant un fort esprit d’équipe, donc le concept d’entraide solidaire correspond vraiment à ce que nous sommes.

Béatrice (à gauche sur la photo): je suis âgée de 35 ans et mère de deux jeunes garçons (5 ans et 7 mois). Je suis une fille de défis, qui aime quand ça bouge et je n’ai pas peur de m’impliquer dans mes passions et mes rêves. Je suis très hétéroclite dans mes activités et j’aime essayer diverses choses. Le défi de CAP FÉMINA est une expérience que je veux relever depuis plusieurs années. Je suis une femme dynamique, fonceuse et surtout déterminée.

Ma coéquipière :

Nadia, je suis âgée de 38 ans. Je me présente comme étant une femme très dynamique, fonceuse et qui aime relever des défis. J’ai participé à une mission de paix en Haïti en 2006-2007 pour une période de 9 mois. J’ai pu me dépasser et démontrer mon acclimatation dans un pays différent. J’aime m’impliquer dans des actions humanitaires et apporter mon aide. L’esprit d’équipe et l’entraide font partie intégrante de mes valeurs. J’ai participé à plusieurs sports d’équipe.

Nous sommes donc très motivées à donner le meilleur de nous-mêmes et à vivre à fond chacune des étapes de cette belle aventure.

Merci de nous encourager!

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*