Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Plutôt que d’aller dans les Caraïbes (King of the Hammers… partie 1)

 

 

 

 

 

 

 

Texte de Benoit Lavoie, chroniqueur-correspondant, MOD4x4

Bonjour à tous. Il me fait plaisir de collaborer avec Mod4x4 afin de couvrir le Kings Of The Hammer qui se déroulera du 4 au 9 février à Johnson Valley en Californie. Il s’agit d’une course hors-route qui allie vitesse et agilité afin de franchir des kilomètres de routes sablonneuses et des obstacles qui sont carrément des murs de roches désertique. Pour ceux qui y participent, il s’agit de la « Ultimate desert race ». Étant moi-même un grand amateur de 4×4, j’ai récemment débuté la construction de mon propre « Rockcrawler ». Alors cette année, au lieu d’aller me faire dorer la couenne sous le soleil des Caraïbes, j’ai pensé qu’aller voir de quoi ces engins sont capables, pouvait m’aider à mener mon projet à bon terme. On aime le hors-route ou on n’aime pas ça!

Étant sept-ilien, cette aventure m’amène à traverser l’Amérique du nord d’est en ouest et du nord au sud. Déjà, l’aventure commence. Mon hôtel est réservé depuis la semaine passée car à chaque fois que j’allais magasiner mon voyage sur le web, un autre hôtel affichait  » No Vacancy « . Alors je me retrouve avec une belle chambre dans un bel hôtel à Yucca Valley (environ une heure du site de la compétition) et… un peu moins de budget pour tout le reste. Je crois bien que je vais manger un peu plus de sandwich car il est hors de question que j’annule la réservation pour un Wrangler. De toute façon, selon ce que j’ai pu lire, un 4×4 est nécessaire pour accéder à certain des passages les plus spectaculaire comme le fameux « Back Door ».

Alors la prochaine fois que je vous écrit, j’espère que ce ne sera pas pour vous expliquer comment rester prit dans le désert avec un Jeep loué, mais pour vous décrire toute la frénésie qu’un fanatique de 4×4 comme moi peut vivre a Johnson Valley.

À très bientôt!

VIVRE HORS ROUTE… PENSER HORS NORMES… MOD4X4.COM

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*