Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Un Jeep tue une spectatrice

20130519-012753-g

 

 

 

 

 

 

Texte Agence QMI – Photo David Bloom

EDMONTON – Une femme de 20 ans est morte après avoir été écrasée par un véhicule utilitaire sport, à la suite d’une cascade qui a mal tourné, dans un événement de charité à Edmonton.

Les policiers ont rapporté qu’un véhicule Jeep orange a percuté la spectatrice pendant une figure ascendante, peu après 1 h 00 samedi.

Desiree Hallworth, qui a assisté à la scène, a expliqué que la Jeep orange a roulé sur le pneu d’une autre Jeep de couleur argent, qui se trouvait à proximité et sur laquelle la dame était appuyée. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule et aurait roulé sur la Jeep argentée, et donc sur la femme, avant de basculer sur le côté.

Chad Tawfik, du Service de police d’Edmonton, a expliqué que des spectateurs ont tenté de réanimé la femme sévèrement blessée, mais en vain. «Le conducteur de la Jeep orange a également été transporté à l’hôpital, mais on ne connaît pas la nature de ses blessures», a-t-il ajouté.

L’événement appelé «Jeeps Go Topless», qui se tenait dans le stationnement d’un centre commercial, était une activité de financement pour amasser des fonds pour la banque alimentaire d’Edmonton.

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*