Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Chartierville crachera-t-elle sur les amateurs de 4×4 hors route

QC_2000437

Texte de Ben T. Case, chroniqueur MOD4x4

Il semblerait, selon les informations que je possède, que la Municipalité de Chartierville soit à l’étude, actuellement, sur la possibilité d’interdire la pratique du 4×4 hors route sur son territoire. Effectivement, l’un des lecteurs de MOD4x4 affirme qu’une demande en ce sens aurait été déposé à la réunion régulière du Conseil municipal de Chartierville, le 2013-06-03.

Chartierville sera-t-elle la première municipalité du Québec à interdire l’accès des terres publiques, sur son territoire, à une catégorie spécifique de citoyens? Chose certaine, si elle s’engage dans cette voie, la Municipalité de Chartierville rique fort d’avoir à payer le gros prix en pertes touristiques de la part de la communauté hors route sous toutes ses formes.

Nous vous invitons à revendiquer votre droit à la pratique du 4×4 hors route, par courriel, directement à la Municipalité de Chartierville : http://www.chartierville.ca/contact.html

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

4 Commentaires

  1. Francis Booth dit :

    C’est fait.

  2. David dit :

    Au lieu de faire ça pourquoi ferais t’il pas des sentier pour les 4×4, les skidoo ont leur sentier l’hiver les VTT ont leur sentier l’été et l’hiver les rendonneur aussi en ont et nous avec nos 4×4 on a rien, faut toujours improviser sur des terrains qui sont soi priver ou bien que la ville nous les interdit, c’est fâchent

  3. BigDan dit :

    nous avons affaire ici a une fanatique green écolo …..
    une forme de terrorisme pacifique ….
    cette personne ne lacheras pas le morceau
    ,..mais la municipalité ne peux interdire de par son role les acces aux sentiers régis par le MRN ….

  4. suzelle dit :

    Interdir l’accès à des terres publiques ????
    À ce que je sache, les amateurs de hors route sont des payeurs d’impôt au même titre que les autres…..
    Si je suis ce raisonnement, ça voudra dire que comme société on pourrait décider de ne plus offrir un service public à certaines catégories de personnes parce qu’ils ne répondent pas à nos critères!!!!!!
    Démocratie??? où es-tu???
    Qu ‘on se penche sur ce qui pourrait être fait pour partager les terres publiques entre les parties désireuses de les utiliser… J’pense qu’avec autant d’espace… On devrait tous pouvoir s’amuser dans le carré de sable… Faut juste pas que ce soit le même qui ait toutes les pelles et les chaudières!!! Ha! Ha!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*