Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Un fou… c’t’un fou!

16456293-monster-truck-cartoon

AGENCE QMI

WINNIPEG – Un Britanno-colombien est accusé par les policiers d’avoir tenté d’écraser un véhicule de police avec un «monster truck» à Portage la Prairie, au Manitoba, blessant un agent de la GRC à l’intérieur de sa voiture de patrouille.

Selon les autorités, le suspect aurait foncé sur la voiture de police avec un camion monstre, poussant le véhicule dans un fossé. Il aurait par la suite tenté de passer sur la voiture de police avec son camion, un Chevrolet 2009 qui aurait été volé en Saskatchewan, avant de prendre la fuite.

L’incident s’est déroulé peu avant 16 h 30, mercredi dernier. Selon les policiers, le suspect, âgé de 29 ans, s’était rendu dans une ferme à Portage la Prairie, au Manitoba, et aurait voulu voler un chien.

L’individu aurait agressé le propriétaire de la ferme, un homme de 57 ans, lorsque celui-ci l’a confronté. Il aurait aussi foncé sur le patio de la maison du fermier avec son camion monstre.

L’homme a abandonné le camion surélevé dans un champ. Il a pris la fuite à pied. Selon les policiers, le suspect aurait aussi agressé un maître de chien et son fidèle partenaire, mais ils n’ont pas été sérieusement blessés.

Le suspect a finalement été maîtrisé à la suite d’une décharge d’un pistolet électrique.

Joshua Eugene Brockington, de Langley, en Colombie-Britannique, fait face à une trentaine d’accusations criminelles, incluant une de tentative de meurtre sur un policier.

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*