Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Treuil: La nouvelle télécommande sans fil de Warn

J’avais, il y a quelques années, un truck «sur la coche». Il sortait fraichement de l’usine (mon garage) et ses performances étaient légèrement au dessus de la moyenne. Donc, les trails que nous faisions étaient plutôt faciles et il était rare que je me serve de mon treuil. J’avais, à ce moment un treuil Champion 8500 lbs de Costco et c’était correct. Graduellement, mes chums de trail ont modifié leur véhicules ou en ont construit de nouveaux et là, je me retrouve sous la moyenne. Mes Swampers de 36 pouces sont sous la norme et mon treuil sert plusieurs fois par sortie. D’ailleurs, il m’est déjà arrivé d’avoir tellement de

photo kit wireless treuillage à faire que la braquette de mon alternateur arrache du bloc moteur (et arrache un bout du bloc moteur! ). En plus, utiliser son treuil de cette façon n’est pas seulement difficile pour les composantes électriques, c’est aussi pas mal exigeant sur la «patate»: C’est dans ce genre d’occasion qu’on se rend compte qu’on vieillit.

J’avais vu que quelques chums avaient une manette sans fil dans leur cockpit, mais c’est dans la trail, en situation concrète que m’est monté une certaine forme de jalousie. Pour faire une histoire courte, nous étions deux trucks pris dans une montée escarpée. Les deux, nous nous sommes treuillés. Quand j’ai vu l’énergie et le temps sauvé par mon chum, la décision n’a pas été très difficile à prendre. En plus, le nouveau modèle vient juste de sortir et elle coûte légèrement moins de 200$. J’ai eu l’occasion de m’en servir et pour le rapport agrément de trail/prix, c’est mon meilleur upgrade de 2013.

Voici un petit vidéo de démonstration (Soyez indulgents, c’est mon Jedi qui tient la caméra):

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*