Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Compétition hors route en tank

Texte de Ben T. Case, le meilleur chroniqueur MOD4x4

22867b8808f2da11af9f0014c2589dfb

Les relations diplomatiques entre les américains et les russes sont relativement tendues depuis un certain temps. Ceci n’est pas un secret pour personne. Remarquez que cette situation n’est pas nécessairement nouvelle et remonte à la Guerre froide entre ces deux super puissances.

Dans le but de faire baisser la tension, rien n’est mieux qu’une bonne vieille compétition dans le but de déterminer « lequel est le plus fort ». Les deux parties ont souvent tendance à exprimer cet esprit de compétition au hockey, par exemple. Cependant, cette fois-ci, c’est dans un contexte hors route que la compétition se dessine.

C’est dans ce contexte que le 10 août dernier, les forces russes ont invités leurs « amis » américains à venir compétition en tank, dans le cadre d’un challenge hors route. Un affrontement amical dans le but de faire baisser la tension entre les deux pays.

« Nous avons invité nos collègue Américain à participer à une completion amicable… et notre invitation a été acceptée par le Secrétaire de la Défense Américaine, Monsieur Chuck Hagel, a affirmé le Ministre de la Défense Russe Sergei Shoigu, le samedi 10 août dernier. »

f31671785ff2da11af9f0014c2589dfb

À l’image d’un biathlon, à bord de leur T-90 Russe ou de leur M1 Abrams Américain, les équipages devront parcourir les 20 kilomètre d’un circuit hors route relativement difficile, dans le but de déterminer le meilleur. Tout au long de ce parcours hors route, les équipages devront également faire valoir leur talent dans le tir à la cible. Quant au ski, ils sont remplacés par les chenilles de leurs véhicules… j’imagine… :)

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*