Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Scoop MOD4x4 – Des comédiennes en 4×4 hors route

Julie Perreaultcatherine-berube-front

 

 

 

 

 

JULIE PERREAULT et CATHERINE BÉRUBÉ relèveront le défi solidaire du Cap Femina Aventure 2013

Montréal, le 12 septembre 2013

C’est avec enthousiasme que Julie Perreault et Catherine Bérubé s’élanceront, dès le 3 octobre prochain, à la conquête du désert marocain dans le cadre du Cap Femina Aventure, raid 100% féminin, qui en est à sa troisième édition.

Les deux comédiennes, reconnues pour leur spontanéité et leur dynamisme, se sont côtoyées tout l’été pendant le tournage de la télésérie Les jeunes loups, diffusée à compter de janvier 2014 sur les ondes du réseau TVA. Elles se retrouveront ainsi, loin des plateaux et des projecteurs, pour une aventure unique qui les amènera à se dépasser, tant sur le plan physique que mental, lors de ce défi réunissant cette année des participantes de France, de Belgique, de Suisse, d’Angleterre et un total de 21 Canadiennes.

Au-delà des épreuves et du terrain hasardeux sur lequel elles vont s’aventurer, nos deux hardies Québécoises, dont l’équipage portera le numéro 192 (en référence à la série policière sur laquelle elles comptaient également parmi les têtes d’affiche) auront l’occasion d’entrer en contact avec les populations locales dans le cadre du volet solidaire de l’événement, une valeur qui, avec le souci du partage, constitue le cœur de l’expérience du Cap Femina Aventure.

En acceptant la proposition de participer à ce raid et, par le fait même, de vivre une expérience exigeante, mais aussi profonde et enrichissante, Julie Perreault n’a pas hésité un instant lorsqu’est venu le temps de choisir sa coéquipière. L’énergique Catherine était le choix tout désigné.

Nos deux comédiennes s’apprêtent donc à vivre une aventure qui leur permettra de faire des rencontres marquantes, de vivre des moments d’une rare intensité et qui demeurera pour toujours gravé dans leurs souvenirs!

3ième Édition du Cap Femina Aventure

Du 3 au 12 octobre 2013

MOD4x4 et un fier partenaire du Cap Femina Aventure

VIVRE HORS ROUTE… PENSER HORS NORMES… MOD4X4.COM

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

2 Commentaires

  1. Zen lire dit :

    Bonjour. ..et bravo mesdames….
    Je vous souhaite une belle participation au cap femina…
    Nous nous participerons au rallye AICHA des gazelles 2015…
    Cordialement. …
    Muriel des gazelles du 13

  2. Elaine Frenette team 127 dit :

    Super les filles je vous souhaite un magnifique rally. Pour avoir participé aux 2 premières éditions je peut vous dire que c est une expérience qui reste à jamais dans nos mémoires. Rencontre, paysage, dépassement… Il faut vraiment le vivre pour le comprendre. En tout cas ,moi,j ai la piqûre , j y retournerais bien. Incha Allah ;)

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*