Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Club Jeep Saglac… une belle gang à connaître

Image1

Le Club Jeep Saglac a été fondé, en octobre 2012, avec une gang d’amis propriétaires de Jeep de tous les modèles. Certains possèdent un véhicule modifié alors que pour d’autres, leur Jeep est pratiquement d’origine.

Les créateurs du Club Jeep Saglac ont eu l’idée de fonder leur organisation sur des bases solides et sécuritaires. Comme son nom l’indique, le club est réservé au véhicule de marque Jeep. Initié de zéro, avec le temps, le club s’est fait connaitre de plus en plus dans la région pour maintenant avoir une véritable reconnaissance. Ainsi, chaque année, de plus en plus d’adeptes font confiance au Club Jeep Saglac pour pratique le 4×4 hors route.

Le conseil d’administration du club est formé de 7 personnes :

  • Roger Venne (président)
  • Stéphane-Éric Bureau (vice-président)
  • Gabriel Potvin (secrétaire trésorier)
  • Michael Dubé (adjoint)
  • Mario Bouchard (directeur de sentier)
  • Raymond Dion (directeur de sentier)

Loin de se contenter de leur secteur pour la pratique de leur passion, les membres du Club cherchent maintenant à pratiquer leur sport partout en province. C’est ainsi que nous les croiserons bientôt dans la région bucolique de la Gaspésie. Dans le cadre d’une sortie qu’ils feront, du 20 au 23 juin, avec Extrême Chic-Chocs.

Dans un désir de faire croitre le 4×4 hors route de la meilleure façon qui soit, dans leur région, le Club Jeep Saglac s’est affilié à la Fédération des clubs 4×4 du Québec,  en décembre 2013. L’objectif est clair : pouvoir fédérer quelques sentiers sur les Monts Valin, rien de moins (http://fr.wikipedia.org/wiki/Monts_Valin). Le Club ambitionne également la mise en œuvre d’un parc hors route dans le secteur de Saint-Jean-Vianney. Ce parc regrouperait les amateurs de 4×4 hors route, mais également tous les amateurs de sports hors sentiers quel qu’il soit (sentiers pédestres touristiques, piste de motocross, sentiers Quad, parc aéromodéliste, sentiers fédérés pour 4×4 et parc à obstacles. Tout ceci sans oublier la motoneige et le snowcross pour la saison hivernale. En d’autres termes, ce n’est pas les idées et les projets qui manquent au Club Jeep Saglac!

Un autre belle gang de passionnés, au Québec, qu’il nous fera plaisir de visiter,

VIVRE HORS ROUTE… PENSER HORS NORMES… MOD4X4.COM

 

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

2 Commentaires

  1. Roger Venne dit :

    Je voudrais dire un gros MERCI a tout l’équipe de Mod4x4 pour cette présentation. Dans l’espérance de rouler ensemble dans notre belle et grande province! Merci a tous et bonne trail.

  2. Profile photo of Simon Dicaire Simon Dicaire dit :

    Discuter avec toi fut un réelle plaisir Roger!! on voit tout suite que tu est un passioné !! au plaisir de roulé ensemble :D

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*