Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Mud drag de St-Raymond, la volonté de toujours faire mieux

Texte de Dave Daneault, chroniqueur et photographe MOD

Note de la rédaction – Nous nous étions déplacés, l’année dernière, au populaire mud drag du Club 4×4 St-Raymond. Bien que l’événement nous avait impressionné par la qualité de son organisation, il en avait été tout autrement au niveau de la sécurité et de l’approche familiale de celui-ci. Nous en avions fait part dans nos commentaires à ce moment. Nous nous sommes déplacés, encore cette année, pour constater ce qu’il en était. Voici notre opinion traduite sous la plume de notre chroniqueur-photographe, Dave Daneault, présent sur place.

_______________________________________

aaaaMud drag de St-Raymond, la volonté de toujours faire mieux…

Le mud drag de St-Raymond a, encore une fois, attiré plusieurs adeptes de 4×4 de partout en province. Si dans les années antérieures certains (dont nous) ont pu rapporter des lacunes aux niveau de certaines facettes de l’événement, j’ai été à même de constater, cette année, que le club s’était assuré de corriger celles-ci.

Dès mon arrivée, j’ai rapidement pris connaissance de la grande quantité de bénévoles du club afférés sur le site. Environ 100 bénévoles mettaient la main à la pâte afin d’avoir un bon contrôle sur les quelques 650 spectateurs et 100 coureurs. Cet encadrement, dès l’arrivée des spectateurs au niveau du stationnement se faisait toujours de façon professionnelle et agréable. Le stationnement avait d’ailleurs été agrandit cette année, ce qui soulignait le désir du détail. De toute évidence, avec ce nombre de bénévoles, le Club voulait s’assurer que tout tourne sur des roulettes et de façon sécuritaire.

Au niveau familial, le Club avait même pensé à installer une carré de sable pour les enfants. Voilà une excellente idée qui a certainement soutiré des sourires aux plus petits et… leurs parents. Toujours au niveau de la sécurité, les bénévoles se sont assurés de maintenir un parfait contrôle des spectateurs autour de la piste.

aa

Au niveau de l’alcool, de toute évidence, le mot d’ordre était « contrôle ». J’ai même pu constater, en personne, le contrôle courtois, mais sans équivoque, d’un groupe de spectateurs un peu trop « enjoués » et un brin désagréables. Bravo!

Avec toutes ces améliorations, je suis heureux de constater que le Club 4×4 St-Raymond a pris les bonnes décisions pour s’assurer de l’avenir de son événement. De toute évidence, l’organisation a pris le virage familial et de la qualité. Ceci est tout en son honneur. Encore une fois, bravo pour votre nouvelle approche. Je suis convaincu que vous avez eu à beaucoup travailler pour faire de votre événement une activité bien organisée et sécuritaire. Cependant, je suis aussi certain que ceci vous amènera la notoriété que votre club mérite. Continuez en ce sens chers amis…

Encore un beau bravo à la gang du Club 4×4 St-Raymond ou devrais-je plutôt dire, la famille du Club 4×4 St-Raymond puisque celui-ci est de toute évidence une grande famille… fort accueillante.

VIVRE HORS ROUTE… PENSER HORS NORMES… MOD4X4.COM

a aaa

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

3 Commentaires

  1. Isabe dit :

    À la fin de la journée le Club à atteint plus de 900 entrée!!!

  2. Rachel dit :

    Cette année en plus du carrée de sable, il y avait du maquillage pour les enfants et de la barbapapa :)

  3. keven dit :

    Il y a encors une chose a faire agrandire le le stationement deriere les track car dans le 8 cylindre on manque enormement de place

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*