Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Ballistic Fabrication nous répond…

ballisticBallistic Fabrication n’a pas mis de temps à répondre à notre courriel du 9 septembre. Effectivement, tel que nous vous le mentionnions dans notre article précédent sur le sujet, nous avions envoyé un courriel, le 8 septembre en soirée, à l’entreprise pour avoir des informations sur la problématique rencontrée par l’un de nos lecteurs, Felix Deschênes Morin, à la suite d’une commande.

Nous avions, à notre arrivée le 10 septembre au matin, un courriel de Ballistic en réponse au nôtre dans lequel nous avions pris soin de joindre une copie du lien vers notre article dans MOD4x4. En voici le contenu :

Dear MOD4x4,

We are not at liberty to discuss customer information. Please remember, that international shipments through the postal service      may be held in customs for up to 45 days. Our sales team responds to a large volume of customer inquires and we do our best to reply to each and every email. We also encourage our customers to contact us at 520.888.4441 Monday – Friday 8am to 5pm Arizona time.

Best regards, Alex, Ballistic Fab

En gros, l’entreprise nous mentionne que les délais douaniers peuvent prendre jusqu’à 45 jours. Donc, nous devons en conclure que l’entreprise nous confirme que la livraison est effectuée, mais que le problème relève plutôt des douanes qui retiendraient le colis. Pourtant, avec le numéro de suivi de la commande, nous pouvons constater que le colis, en date d’hier, se trouvait toujours chez le fabricant??? Problème informatique sûrement :)

Quoi qu’il en soit, nous allons maintenant attendre patiemment que Felix nous confirme la réception de sa commande… au plus tard le 23 octobre. Ceci, si l’on tient compte du délai maximum de 45 jours, en jours ouvrables, depuis le 22 août.

À suivre…

P.S. Ballistic nous mentionne aussi qu’elle répond à un nombre si important de commandes, qu’il est normal de ne pas avoir de réponse rapide de leur part lorsque l’on communique avec eux. Il faut croire qu’ils reçoivent moins de courriel des médias puisqu’ils ont répondu à notre courriel en moins de 12 heures…

P.S. Felix Deschênes Morin nous a également confirmé avoir reçu, ce matin 9 septembre finalement et par hasard, une réponse de l’entreprise… la même que la nôtre sommairement.

VIVRE HORS ROUTE… PENSER HORS NORMES… MOD4X4.COM

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

3 Commentaires

  1. Felix Deschenes Morin dit :

    Je ne sais pas si il a un lien avec l’intervention de Mod4x4 (je crois bien que oui) les reponses arrive plus rapidement que mes 3premiers email qui n’ont jamais eu de réponse! Merci gagne de tripeux très aprécié! Je vous ferez suivre des photos de mon jeep une fois fini ;)

  2. Olivier dit :

    Une solution made in Canada, donc pas de douanes, TMR Customs.

  3. Jocelyn Lavallée dit :

    Suivi demandé pour les JEEP s.v.p. j’ai un LIBERTY 2005. La transmission glisse un peu lorsque refroidi depuis 2 jours. À part cela il est parfait encore à 130,000 km. Merci!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*