Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Chronique de JEEPETTES: décembre 2014

Jeepette de décembre photoTexte d’Emmanuelle Rivard, Chroniqueuse MOD4x4

Bonjour gang de trippeux!

Comme petit cadeau de Noël, je vous ai gardé une VRAIE passionnée de 4X4. C’est une Gaspésienne, une maman et une camionneuse. Quelle femme extraordinaire et dynamique! Je vous présente la jeepette du mois de décembre : Cindy Gagné!

Bonne lecture.

Emmanuelle Rivard

 

Cindy Gagné JeepEmmanuelle: Présente-toi et parle-nous de ton Jeep

Bonjour, mon nom est Cindy Gagné, je suis une Gaspésienne de 37 ans et maman de deux enfants. Je conduis un Jeep TJ édition Sahara. Présentement, mon jeep a quelques modifications, mais je prévois, pour l’été 2015, finaliser avec quelques ajouts qui vont le rendre encore plus à mon goût.

 

Emmanuelle: D’où te vient cette passion pour le 4×4? Depuis quand t’adonnes-tu à ce loisir et qu’est-ce que tu aimes dans cette passion?

Cindy Gagné: Quand j’avais 9 ans, mon père m’apportait les fins de semaine dans le bois en Jeep dans des chemins où il y avait du défi. Mon père est un aventurier dans l’âme et il me l’a transmit. Quand les chemins étaient difficiles et où il y avait du fun à avoir, il y était et moi j’adorais.

Comme pilote, j’ai tout d’abord commencé avec un vtt, dans la vingtaine, à m’amuser dans la bouette. Ensuite, mon premier 4×4 fut un Pathfinder de Nissan. J’ai eu de Cindy Gagné Pathfinderbelles expériences. Que d’aventures! J’ai commencé à inciter les gens de mon entourage à me suivre pour faire de la trail. Après, un ami a créé une page Facebook où l’on pouvait annoncer les futures randonnées organisées. J’ai ensuite pris le contrôle de cette page qui se nomme club 4×4 haute gaspésie. Quand mon Pathfinder a rendu l’âme après 7 ans d’aventures, j’étais triste, car il avait une valeur sentimentale pour moi. Après, je me suis acheté le Jeep que j’ai présentement (depuis 1 an et demi). Pour moi, être dans le bois est un endroit ou je me sens très bien. Et mon côté «tomboy» et aventurière et la  boule d’énergie que je suis sont comblés quand je m’amuse dans les randonnées organisées ou même quelques fois entre 3 ou 4 amis pour le plaisir. Quand c’est difficile et qu’on à de la misère et qu’on reste pris c’est la que le fun commence!

 

Emmanuelle: As-tu des conseils à donner aux futures amatrices de 4×4?

Cindy Gagné: Il faut aimer les montés d’adrénaline et l’aventure. Il ne faut pas s’imposer trop de limites pour s’amuser. Aussi, être l’ami des gars, faire sa place parmi eux est indispensable. Moi ici, je suis la seule fille du club qui a son Jeep et le conduit. Les autres filles sont plus souvent qu’autrement des co-pilotes, mais ce sont tous des gars dans le club.

 

Emmanuelle: Aimerais-tu rajouter quelque chose?

Cindy Gagné: On a qu’une vie et moi je me dis qu’il faut vivre à fond nos passions et pour moi, ma passion c’est d’être une jeepette!

 

Emmanuelle: Merci Cindy. Au plaisir de se croiser dans une trail!

 

Vivre hors routes… Penser hors normes. MOD4x4

Tags:

2 Commentaires

  1. Maman dit :

    Whow ma belle fille chère (ma belle jeepette hihihi…) Formidable cette chronique té ma championne…. Bravo d’être ce que tu es comme toujours je suis très fière de toi. Je T’aime xxx…..

  2. Janou Landry dit :

    Allo, c vraiment l’fun Cindy, une Jeppette! Ça te va bien! Lol ( Janou )

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*