Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Chronique de JEEPETTES: février 2014

Texte d’Emmanuelle Rivard, Chroniqueuse MOD4x4

Bonjour aux amateurs de 4×4,Jeepette janvier

Voici une jeepette que j’ai initiée à la passion du 4X4. Elle adore et admire la nature. Quoi de mieux que l’achat d’une jeep pour prendre un bain de nature? Mélanie Dumont est ainsi devenue notre ambassadrice du Bas St-Laurent depuis de nombreuses années. Femme dynamique, passionnée et en amour avec sa Jeep prénommée «La Bête», elle nous fait découvrir les 4 coins de sa région avec sa Bête!

Merci Mélanie et bonne lecture à tous!

Emmanuelle

 

Emmanuelle: Présente toi et ton jeep

Mélanie: Je suis native du Témiscouata, passionnée de tourisme en région, de plein air et de nature. Je suis une fière ambassadrice de ma région. J’ai la passion de tout partager ce qui a de beau et d’amusant à faire au Témiscouata.

Mon véhicule est un Jeep Wrangler acheté neuf en 2012 et équipé comme d’origine. Deux portes, manuelle et sport. Pour le ressentir plus au fond de mes tripes.Jeepette janvier 2 De couleur rouge, rouge comme le vin aromatique et charnu.  Nouveau moteur V6 de 3,6 litres qui lui donne un cœur puissant et fort.  Il est le compagnon rêvé. Une Bête.

Emmanuelle: D’où te vient cette passion? Qu’est-ce que tu aimes dans cette passion?

 Mélanie: J’ai toujours rêvé de posséder un 4×4. Un Jeep en particulier. Pour sa fougue, sa belle allure et son authenticité.  Toute petite, je me voyais rouler en forêt à ciel ouvert, repousser mes limites, aller dans des endroits où les autres ne peuvent pas aller, rouler dans les sentiers accidentés, jouer dans la bouette et les chemins enneigés et vivre des aventures et suivre mes partenaires de chasse en toute liberté.

Emmanuelle: Avez-vous des conseils à donner aux futures amatrices?

 Mélanie: Je ne possède aucune expérience en mécanique. Je connais encore moins la carrosserie, les pièces ou les moteurs. Cependant, je sais que posséder un Jeep Wrangler vous protège et vous garde sur la route. Il n’y a rien de comparable. Il vous donne fière allure en ville et se démarque sur les routes de campagnes. Liberté et plein air. Un compagnon de vie hors pair. C’est un super véhicule pour ceux qui veulent vivre des aventures en plein air.

Emmanuelle: Aimerais-tu rajouter quelque chose ?

Mélanie: Que ce soit pour aller prendre l’apéro dans un bistro branché, dénicher des produits régionaux, manger dans de sympathiques restos ou pratiquer une activité aux quatre coins de la région, la Bête est sur toutes mes photos… ;)

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*