Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Chroniques de JEEPETTES MARS

photo jeepette de marsEntrevue réalisée par Emmanuelle Rivard, Chroniqueuse MOD4x4

Je vous présente la plus jeune Jeepette, Émilie Dubé de Rivière-du-Loup. Grâce à son papa, elle est tombée en amour avec cette passion. Elle prend facilement les conseils de tous. Bienvenue et longue vie à toi et ton jeep.

Emmanuelle: Présente-toi et parle-nous de ton Jeep

Émilie: Bonjour, je m’appelle Émilie Dubé j’ai 17 ans et je suis propriétaire d’un Jeep TJ  1999.  Mon père a fait quelques modifications sur mon Jeep. Il a pris son ancienne suspension 4 pouces et l’a installée sur mon Jeep. Je suis présentement à la recherche de pneus de 34 ou 35 pouces pour faire de la trail, car présentement il est chaussé sur des pneus d’hiver de 30 pouces.

Emmanuelle: D’où vient cette passion? Nombre d’année, première expérience, qu’est-ce que tu aimes dans cette passion?

Cette passion vient de mon père. Quand j’étais jeune, j’allais faire des trails avec mon père et j’adorais ça! On allait avec le Club Jeep de l’est et je passais de superbes journées. Mon Jeep est mon premier véhicule, je l’ai eu environ 1 an avant d’avoir mes permis. J’avais seulement mes temporaires, alors pendant les trails j’y allais accompagnée d’une personne détenant son permis. Ça fait environ 1 an et demi que je peux participer aux randonnées et  conduire mon propre Jeep. Ma première expérience  était  l’été passé avec le Club Jeep de l’est  à Dégelis. Ce que j’aime par-dessus tout dans cette passion c’est l’adrénaline que cela te procure à chaque épreuve qui t’attend. J’aime aussi le fait que c’est un véhicule qui passe partout, impossible de s’ennuyer.

Emmanuelle: Avez-vous des conseils  à donner aux futures amatrices ?

Un conseil pour les futures amatrices, laissez-vous aider par les autres, écoutez leurs conseils et tout ira bien. Surtout, amusez-vous !

Vivre hors route… Penser hors normes… MOD4x4.com

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*