Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Bébé réagit au Jeep… ouf!

baby jeepTexte de Dave Daneault, chroniqueur MOD4x4.com

Hier, je suis tombé sur l’histoire à la fois touchante et comique de Maxime Lacasse et Jessica Bossé, sur mon groupe 4x4set-up. En lisant les différents « post » d’un membre qui voulait échanger un chat contre des pneus mud (??), je suis tombé sur un post qui commencait par , « Hier, avant d’aller à l’hôpital » … ma curiosité a automatiquement été piquée.

En fait, Maxime racontait que leur deuxième enfant, Raphael, ne voulait pas donner signe de vie dans son placenta! Sa conjointe et lui ont donc passé 30 très longues minutes à attendre de voir si le bébé allait bouger.  Malheureusement, le bébé est resté immobile. Ils ont alors décidé de se diriger vers l’hopital pour avoir l’avis d’un spécialiste. Il faut dire que Jessica souffre de Coleastase gravidique ce qui peut avoir des effets importants pour le bébé. Affolés, inquiets (on le serait à moins) et sans savoir quoi penser, ils ont embarqué dans leur jeep pour faire la route vers l’hôpital. Mais pas longtemp après leur départ, le bébé s’est mis à bouger (ouf!). Miracle, hasard ou les vibrations des pneus surdimenssionnés ont déclanché les réactions tant attendus de bébé? On le saura jamais. Mais, je crois que l’on peu juste être soulagé et content pour eux.

Au dire du papa et de la maman, les vibrations de leur 4×4 leur ont donné le sourire de leur vie.

Félicitation de ma part et de toute l’équipe de MOD4x4 pour votre futur passionné(e) de 4×4. Bonne chance pour la suite et nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez…

Dave Daneault

VIVRE HORS ROUTE… PENSER HORS NORMES… MOD4X4.COM

Profile photo of Dave Daneault

Auteur:

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*