Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Colorado Duramax turbodiesel pour l’année 2016

2016 Chevrolet Colorado 2.8L Duramax Turbo DieselLa compagnie Chevrolet a présenté à la presse récemment un tout nouveau Colorado Duramax turbodiesel pour l’année 2016. Plus spécifiquement, nous devrions voir ce modèle arriver chez les concessionnaires nord-américains au cours de l’automne. Le Colorado Duramax turbodiesel offrira une capacité de remorquage jusqu’à 7700 livres pour les modèles 4WD (7600 lb dans le cas des 2 roues motrices).

Le véhicule sera équipé d’un 4-cylindres 2,8 litres Duramax turbodiesel de 181 chevaux et 369 lb-pi de couple jumelé à une boîte automatique à 6 rapports Hydra-Matic 6L50.

Chose intéressante pour les amateurs de 4×4 hors route à la recherche d’un « tow rig », de série, le Chevrolet Colorado Duramax turbodiesel  2016 propose un frein électrique de remorquage et un système de freinage qui améliore le contrôle du véhicule et qui réduit l’usure des freins sur les pentes raides.

« Autrement dit, il n’y a pas d’autre camion intermédiaire qui peut faire la même chose que le Colorado avec son tout nouveau moteur diesel Duramax », a déclaré Sandor Piszar, directeur du marketing des camions Chevrolet.

Lors de sa commercialisation, le Chevrolet Colorado Duramax turbodiesel 2016 sera proposé en versions LT et Z71 Crew Cab, à 2 ou 4 roues motrices. Aux États-Unis, on parle d’environ 3730 $US de plus pour acquérir la version diesel par rapport à un modèle comparable muni d’un V6 3,6 litres. Des précisions devraient venir bientôt sur ce point pour le marché canadien.

VIVRE HORS ROUTE… PENSER HORS NORMES… MOD4X4.COM

Profile photo of MOD4x4.com

Auteur:

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*