Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

Ya pas juste les comédiens qui peuvent aller en France

STADE_DE_FRANCE_101013

 

Encore une fois Mr Arel continnue de faire parler de lui et de ses événements et pour les bonnes raisons. En effet, la série « tournée monster spectaculor » se déplace du côté de la France. L’événement aura lieu le 5 décembre prochaine devant plus de 80 000 personne.STADE-DE-FRANCE-FRANCE

 

Je trouve un peu drôle le fait qu’un artiste, humoriste ou chanteur Québecois va en France pour faire un spectacle devant x nombres de personnes ( pas 80 000 ) et tous les médias vont couvrir la chose. Il y aura des entrevues avant, après, sur la place là-bas ou il vit, l’animal de compagnie qu’il traîne là-bas, ses choix alimentaires… Alors qu’un Québécois va produire un spectacle dans le mythique stade de France devant 80 000 personne et on ne verra ce fait dans presque aucun média québécois.

monsterSpectacular-620-1

Mais bon, mod4x4 trouvait important de souligner cet événement et félicite Mr Arel pour tant d’années à promouvoir des événements de qualité qui savent à chaque fois faire rêver petits et grands de partout au Canada.

Un petit rapel sur ce qu’est la série « monster spectaculor « . Voici l’entrevue que j’ai fait il y a quelques mois avec lui.

 

Chris Arel n’est pas un nom inconnu dans le monde du 4×4, surtout dès qu’on parle de monster truck. Oui, ses parents possédaient le fameux Madrid. Mais juste au cas oùMonsterSpectacular-a vous ne savez pas de qui je parle, j’ai écrit ce petit article afin de vous présenter un homme qui a beaucoup travaillé à nous divertir avec des shows de plus en plus gros chaque année depuis 1987. Mais comme les sports de 4×4, les Monster Trucks sont souvent boudés et ignorés par les média québecois. Trop peu de gens savent comment tout à débuté.

Voici une petite entrevue avec Chris Arel:

MOD4X4 : Salut Chris, dis-moi ce qui t’a amené dans le monde du monster truck? Comment ça a débuté pour toi ?

CHRIS : Mon père bâtissait de la machinerie agricole et un jour, il a vu Bigfoot le premier monster truck et a décidé de bâtir Superfoot qui fut le premier camion monstre au Canada, en 1983.

MOD4X4 : Organiser des événements d’une telle envergure au Canada prend beaucoup de ressources et de contacts, as-tu une grosse équipe derrière toi ?

CHRIS : Oui beaucoup de passionnés comme moi viennent me donner un coup de main lors des shows, des amis , etc.

MOD4X4 : La série Monster Spectacular prend place maintenant dans 7 villes différentes quelle est ta préférée et pourquoi ?

CHRIS : Montréal et Québec sont les deux où j’aime le plus me produire. Montréal pour la grosseur du show (c’est le plus gros spectacle de monster trucks au Canada) et Québec car c’est là où a eu lieu mon tout premier show intérieur il y a 26 ans de ça.

MOD4X4 : Qu’est-ce qui fait que les évènements Monster Spectacular sont les incontournables dans le domaine ?

CHRIS : La qualité des camions monstres qui viennent. Ce sont les plus gros noms du circuit et ils courent aussi sur Monster Jam, soit: Avenger, Bounty Hunter, etc. Mais aussi les autres éléments spectaculaires du show tel que les sérieux FMX, etc.

MOD4X4 : Si je ne me trompe pas, les évènements Monster Spectacular roulent depuis 1987. C’est plutôt rare dans le domaine évènementiel. Pourtant, je n’ai pas l’impression que les médias vous donnent les notes de noblesse méritées! Ce sport se fait-il bouder ?

CHRIS : Les chroniqueurs des gros quotidiens couvrant le sport motorisé, couvrent la course automobile mais pas le monster truck ou les compétitions de 4×4. Je crois qu’ils ne comprennent pas que c’est aussi un sport motorisé.

MOD4X4 : Quelle est la chose la plus dure à gérer avec un événement de cette ampleur ?

CHRIS : Rien, j’aime ce que je fais. Tout est préparé d’avance et on ne fait que s’ajuster s’il y a des modifications de piste de dernière minute.

MOD4X4 : Peut-on espérer un jour voir le Monster Spectacular dans le nouvel amphitéâtre ?

CHRIS : Oui, nous sommes présentement en discussion à cet effet.

MOD4X4 : Dernière question pour toi: que nous réserve la prochaine édition à Québec ?

CHRIS : Plein de surprises, mais surtout un TRÈS gros nom qui n’est jamais venu à Québec.

MOD4X4 : Merci Chris! 10380309_658084657597275_9097829448964881724_n

Dave

Vivre hors route…Penser hors normes. MOD4x4

Profile photo of Dave Daneault

Auteur:

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*