Logo

Bienvenue!

Devenez membres de mod4x4.com pour créer des liens avec les autres membres du site, former des groupes et gagner des badges.


Inscription

L'inscription est facile et rapide. Vous n'avez qu'à remplir les champs et votre inscription sera complété.

Mot de passe oublié?

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.

Connexion de membres

logo MOD 4X4

chroniques de jeepettes : Septembre

 

12021969_10153137401422688_1400756153_n

Bonjour les lecteurs/rices de MOD 4X4,
Ce mois-ci, j’ai une nouvelle amatrice de véhicules de marques jeep depuis peu. Une femme drôle et dynamique. Je suis certaine qu’elle va faire honneur aux femmes du 4X4. Voici ma jeepette du mois septembre : Roxane Ruest

MOD : Présente toi et ton jeep
RR : Mon nom est Roxane Ruest, j’ai 24 ans et je suis Infirmière Bachelière au CH de Rimouski. Mon Jeep est un Wrangler Sahara 2012, 2 portes avec transmission manuelle. Il est bien  »Stock » mais je crois bien pouvoir m’amuser avec lui pour l’instant. Je commence tout juste à apprivoiser les trails de 4×4. Par contre, je dois vous avouer que je pense déjà à le modifier et à le mettre à mon goût.
MOD : D’où vient cette passion? Nombre d’années, première expérience, qu’est-ce que tu aimes dans cette passion?
RR :Cette passion a débuté à la fin de mon secondaire quand j’ai commencé à conduire une automobile. Je portais plus attention aux autres véhicules que je croisais sur la route et je me suis mise a capoter en rencontrant des beaux Jeep! Donc, lorsque j’ai commencé ma formation au cégep, je me suis dit qu’a la fin de celle-ci je m’offrirais un beau Jeep à mon goût. Lorsque j’ai fini mon Bac, je n’ai pas niaisé et je me suis gâtée. De plus, cet été, c’était la première édition du Jamboree Chic-Chocs organisé par mon amie Cindy et je voulais y participer! C’est à cet événement que j’ai réalisé l’ampleur du 4×4 et j’ai réalisé qu’il y avait une méchante gang de tripeux de 4×4.
MOD : Avez-vous des conseils à donner aux futures amatrices ?
RR : Discutez de votre passion avec les tripeux, prendre tous les conseils possibles et ainsi vous faire votre propre opinion. Ne pas se gêner pour poser des questions, toujours demeurer dans le respect lors des échanges. Embarquez faire une ride avec d’autres Jeep et observez leur conduite, la façon de prendre telle roche pour pouvoir passer sans crever vos pneus ou rester pris. TOUJOURS aller faire de la trail avec minimum deux véhicules et avec une  »wintch ». Et surtout, trippez en pensant sécurité! Au plaisir de se voir sur une trail ou au Jamboree l’année prochaine !

Profile photo of Dave Daneault

Auteur:

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laissez un commentaire





Image CAPTCHA
*