Projet : Jeep YJ
Texte de Ben T. Case, super chroniqueur MOD4x4
L’un des lecteurs de MOD4x4, Daniel Berteau, de Landrienne, écrit au magazine ceci : « Bonjour, votre site est une grande source d’informations et de nouvelles de 4×4 . Il est intéressant et apprécié. Je joins une photo de mon jeep. »
Eh bien, mon cher Daniel, de toute évidence, ces bons commentaires s’adressent à toute l’équipe de MOD4x4, mais assurément à moi en priorité. Compte tenu de mes qualités de chroniqueur, je sais que vous parlez de mon travail tout spécifiquement… vous avez juste oublié de nommer mon nom.
Donc, parce que vous êtes totalement en admiration pour mon travail de chroniqueur et que vous prenez la peine de m’emvoyer de tels commentaires, je publies la photo de votre super YJ et je vous nomme « grand-gagnant-international-de-je-ne-sais-pas-quel-concours-mais-d’un-concours-quelconque-de-ce-mois-ci ». BRAVO! Vous recevrez votre cadeau par la poste dans les prochains jours.
Merci,





0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!